Des tendances & de la bonne humeur !

samedi 31 décembre 2016

Une page se tourne

Cher 2016, J'ai quelque chose d'important à te dire... 
Aujourd'hui je te quitte. Mais sache que tu m'as rendue encore plus forte. 
Je me tourne dans les bras de 2017, lui qui me promet beaucoup de jolies choses, du bonheur, la santé & la réussite. Mais ne sois pas si triste car j'ai appris, j'ai grandi, j'ai souri, j'ai pleuré, j'ai aimé, j'ai partagé et tout cela rien qu'avec toi. 2016, tu as été un grand tournant dans ma vie, on a franchi des caps ensemble. 
Je ne t'oublierais pas, tu es unique. Merci pour tous ces souvenirs que tu me laisse. 
Ce chapitre se referme pour en ouvrir un nouveau.
Petit message pour toi là bas, qui me regarde, impatient que je viennes vivre avec toi de nouvelles aventures, sache que j'ai envie de changer, d'améliorer, de perfectionner quelques petits points.
Écoute moi bien attentivement et prends des notes.


Prendre les choses moins à cœur

S'investir à 200% dans tous ces projets, c'est plutôt une qualité me diriez-vous, mais quand on devient trop exigeant avec soi-même, avec cette volonté que tout soit parfait c'est une autre chose. Sous cette carapace, se trouve une personne un brin fragile & susceptible. J'aimerais accepter les critiques sans pour autant que je remette toute ma vie en question. Moi excessive ? Non pas du tout !

Devenir bénévole à la SPA

Parce que c'est mon petit côté Brigitte Bardot, j'ai l'envie et le besoin de me rendre utile pour les autres et d'apporter, moi aussi ma pierre à l'édifice. Et puis les animaux ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux.

M'investir encore plus dans mon blog

Je suppose que c'est une des résolutions de presque toutes les blogueuses aussi passionnées que moi. Mais que voulez vous, une fois plongée dedans on en veut toujours plus ! N'est ce pas ?
Et puis grâce à ce blog, j'ai rencontré de si belles personnes, j'ai envie de voir jusqu'où ce projet peut me mener et qui sait cela me permettra peut être dans l'avenir de réaliser mon rêve le plus fou.
[J'avoue c'est pas cool de vous laisser dans le flou, mon rêve, c'est de devenir rédactrice mode/beauté pour un magazine. C'est dit !]

Me faire tatouer

J'attendais impatiemment d'avoir la majorité et le budget pour pouvoir enfin réaliser cette envie.
Bon papa maman, je vous rassure, je ne vais pas me faire tatouer une tête de mort sur l'épaule attention, je n'ai rien contre hein ! Je veux faire quelque chose qui me ressemble avec une réelle signification. Pas de panique je vous montrerai une fois chose faite.

Faire du théâtre

J'ai déjà eu l'occasion d'en faire il y a quelques années et je vous avoue que j'avais adoré ! Être sur scène, dans la peau d'un personnage, jouer, faire rire, donner des émotions, tout ce que j'aime.
Et puis je trouve que c'est vraiment un bon exercice pour avoir plus confiance en soi.


Visiter de nouveaux endroits

Que se soit de nouveaux pays, de nouvelles villes ou mêmes de nouveaux restaurants, cette année, je veux découvrir et sortir de ma zone de confort. Je pense que c'est assez clair, 2017, fais moi voyager !

Reprendre la couture

Pour ceux qui ne le savent pas, je fais des études dans le domaine de la mode et du coup j'ai appris à coudre. C'est une de mes grandes passions, que malheureusement j'ai mis de côté ces derniers temps. J'ai déjà confectionné de nombreux vêtements mais également des robes de soirées que j'ai eu la chance de présenter lors de défilés régionaux.
Cette année, je reprends fils et aiguilles et laisse libre cours à mon imagination.

Accorder plus de temps à ma famille

Parce qu'en 2016 j'ai réellement pris conscience que la vie pouvait s'arrêter du jour au lendemain. J'ai envie de profiter pleinement de tout ceux qui partage mon quotidien et de rassembler ceux qui sont loin de moi. Alors forcément je souhaite vivre une nouvelle année dans la joie, la santé, l'amour.


C'est sur ces doux mots que je finis cet article et bien sur je n'oublie pas de vous souhaiter mes meilleurs vœux, en espérant vous avoir toujours à mes côtés pour de nouvelles aventures. 

32 commentaires :

  1. Quelle belle introduction à ses bonnes résolutions !
    Moi aussi chaque année je me fais une petite liste qui gonfle d'année en année, 14 résolutions pour 2014, 15 en 2015, pour 2017 en trouver autant devrait être un jeu d'enfant! Mais je trouve ça bien de se challenger !
    Je te souhaite une belle année !

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Je t'avoue que dans cet article je n'ai pas mis toutes mes résolutions, ça aurait été trop long à lire ^^
      Oui, ça permet de se donner de nouveau défis à relever ;)
      Excellente année à toi aussi

      Supprimer
  2. Jolies résolutions ! Accroche toi et je suis sûre que tu réaliseras ton rêve :) quoi de mieux qu'une bloggeuse expérimentée pour faire ce métier ?
    .on a pleins de points communs ! J'ai fait 7 ans de théâtre, j'adore ça ! Je prends aussi les choses trop à cœur et ça pourrait bien être ma résolution aussi ! J'adore la couture, ma mère a été couturière des années !!! Et elle est aussi bénévole à la SPA ! Elle y va super souvent !
    Bref :)
    C'est drôle ! Je t'embrasse et te souhaite une belle année 2017!
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est un bel avantage hihi
      Effectivement; tout était prédit pour que l'on se rencontre dis moi !
      Oui c'est assez drôle de voir que l'on se ressemble autant :)
      Des bisous ma belle
      Très belle année à toi aussi

      Supprimer
  3. Tes résolutions sont tops et change des autres! Passe un bon réveillon et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année! Bisous!!

    http://violettedaily.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'essaie d'être originale et de me lancer de nouveaux défis ;)
      Je te souhaite une excellente année 2017 remplie de bonheur et de réussite !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ah la résolution pour le blog je pense qu'on est nombreuse à l'avoir hihi ^^
    J'ai envie de voyager en 2017 j'espère que j'en aurais l'opportunité :)
    Je te souhaite un bon réveillon bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui hihi, c'est quelque chose qui revient souvent pour les passionnées comme nous ;)
      J'espère pour toi que cette année 2017 t'apporteras de nouveaux voyages !
      Belle et heureuse année ma jolie, des bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Un article doux et personnel comme je les aimes, j'adore en savoir plus sur toi à travers tes articles! Je te souhaite de pouvoir réaliser tout ça, et surtout d'être heureuse, ce sont de beaux projets.

    Je te fais pleins d'énormes bisous
    Maaudouu
    desmotsdouxblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté,
      Merci beaucoup pour ton retour, je suis ravie que tu en apprennes plus sur moi au fil de mes articles !
      Tu es adorable, merci.
      Des bisous

      Supprimer
  6. Top ces résolutions ! Bonne année à toi ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie ! J'espère arriver à les tenir ahaa
      Belle et heureuse année ♡

      Supprimer
  7. Merci à toi de nous faire part de ces résolutions personnelles et de nous mettre dans la confidence pour tes rêves :-)
    Merveilleuse année à toi
    Bises
    Chloe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir, j'aime partager avec mes lecteurs et des retours comme le tien me touche beaucoup !
      Très belle année à toi aussi
      Bisous

      Supprimer
  8. J'adorerai devenir bénévole à la spa aussi, malheureusement il n'y en a pas près de chez moi :/

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle action que j'espère réellement réaliser ! Je suis certaine que tu trouveras quelque chose pour te rendre utile de la même manière
      Des bisous

      Supprimer
  9. Hey,
    Être moins susceptible et prendre les choses moins à cœur, je devrais appliquer ce conseil également !

    http://shortrelationships.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Ah, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas là ahaa !
      A bientôt :)

      Supprimer
  10. Bonne année ma belle. C'est vrai que 2016 t'a fait grandir et devenir un sacré bout de femme !
    Si tu veux, je peux t'aider avec la résolution de passer plus de temps en famille, c'est aussi la mienne et j'espère te voir plus souvent, ainsi que le reste de la famille !
    Bel engagement que de faire du bénévolat ! bravo !
    Je te souhaite une belle et douce année 2017 remplie de réussite et de petits et grands bonheurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine !
      Oh avec grand plaisir, j'espère également te revoir très vite.
      Oui, j'ai aujourd'hui envie de me rendre réellement utile !
      Encore une excellente année à toi, je te souhaite sincèrement beaucoup de bonheur & d'amour
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Hello ma belle!
    Bonne Année et Bonne Santé! J'espère que tu pourras réaliser tout tes projets :) Voyager un peu plus fait également parti de mes bonnes résolutions :)
    Bisous ma belle et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, la même chose pour toi ma belle !
      Je l'espère également.. Rendez vous l'année prochaine pour voir le résultat hihi :)
      Des bisous

      Supprimer
  12. Oh lala, je ne tiens jamais mes résolutions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les années précédentes j'avais aussi du mal à les tenir donc cette année j'ai essayé de choisir des résolutions réalisables ahha !
      Bisous

      Supprimer
  13. The post is so great! I really love your blog:)

    irinathayer.com

    RépondreSupprimer
  14. tout d'abord Bonne année 2017 ! J'espère que tu réussiras a tenir tes résolutions !

    Je pense que les miennes s'en rapproche, surtout pour le tatouage et le fait de passer plus de temps avec ma famille :) ! J'aimerai énormément faire quelques choses aussi pour nos amis les animaux ! J'aimerai également voyager cette année, j'ai été a Barcelone il y a deux an et j'ai adoré visiter cette nouvelle ville !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Effectivement nos résolutions sont très semblables :)
      Je ne suis jamais allée en Espagne, pourquoi pas mon futur voyage ?!
      Des bisous

      Supprimer
  15. Je crois que ne pas prendre les choses à coeur c'est tellement difficile .... Je suis un peu comme toi pour ça :(
    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment difficile.. C'est un travail à faire sur soi chaque jour !
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  16. Hello ma jolie,
    Que d'excellentes résolutions !
    J'ai adoré le "me faire tatouer" et "devenir bénévole à la SPA".
    Bisous Bisous :)
    Axelle de http://www.chroniquebordelaise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Axelle !
      Merci beaucoup ma belle :)
      Bonne journée bisous

      Supprimer