dimanche 12 mars 2017

Lookbook : la jupe imprimée

En matière de mode, j'aime me lancer des défis, mixer différents styles et jouer sur les matières, tel un vrai caméléon. J'ai donc tenté le look.. tendance en jupe imprimée !

Jupe & baskets, le combo gagnant !


J'ai longtemps laissé cette fameuse jupe au fond de mon placard car je n'arrivais pas à bien l'associer.. Mais heureusement, le dieu de la mode m'a envoyé un message : Mais voyons Clarisse, cette jupe est super tendance ! Pourquoi ne pas la porter avec des baskets pour casser le côté un peu trop girly et une chemise de couleur, un peu loose pour contraster le tout ? Ok, j'ai trouvé la tenue parfaite !
S'en plus attendre, j'enfile tout ça et je pars shooter le look.

P.S : Me voici avec une toute nouvelle coupe : cheveux courts et reflets bruns beaucoup plus marqués. J'ose plus, c'est fou comme quelques petits coups de ciseaux peuvent (presque) tout changer !


Zoom sur... Ma montre Trendy Kiss


Pour accessoiriser ce look, j'ai opté pour des bijoux discrets dont ma nouvelle montre Trendy Kiss. Elle ne me quitte plus ! Bon, en même temps, c'est ma première "vraie" montre. On peut donc dire que c'est mon premier grand amour ?! Elle ajoute une touche élégante et raffinée à ce look et puis il faut le dire, c'est une montre de très belle qualité (fabrication française en plus !)

Plus de raison d'être en retard maintenant !

Que pensez-vous de ce look ?

78 commentaires :

  1. Très bon choix miss ! ça reste cosy et élègante ! Bon dimanche à toi ! :*

    FASHION BLOG: www.theclassicv.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Bon dimanche à toi aussi, Bisous <3

      Supprimer
  2. Très joli look. J'adore aussi porter mes jupes avec des baskets :)
    Bon dimanche ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je trouve que ça permet de décaler le look et puis d'être à l’aise ;)
      Bonne soirée ma belle <3

      Supprimer
  3. Hello ma biche,
    J'aime beaucoup cette jupe elle te va très bien tu as bien choisi ;)
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup, c'est adorable !
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Hello ma belle, étant fan des imprimés je ne peux qu'admirer cette tenue! Le choix des autres pièces est parfait. Tu es très jolie. Belle journée! Des Bisous

    http://www.partagerlavie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Et bien merci beaucoup pour ton retour, ça me fais super plaisir !
      Très belle soirée à toi, bisous

      Supprimer
  5. Canon cette jupe! J'adore!

    http://violettedaily.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, découverte de ton blog :)

    J'aime assez les jupes imprimées, et je suis fan du combo jupe/baskets! D'ailleurs, si tu aime bien ce genre de mix, tu peux essayer avec une jupe longue gris chiné, un top blanc et un perfecto en cuir, je suis sûre que tu vas adorer :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Bienvenue chez moi alors :)
      Je trouve que finalement tout cela se marie super bien, j'ai bien fait d'oser !
      Bonne idée de look effectivement !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma beauté tu es superbe ! j'adore ce look la jupe te vas à merveille :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette, merci beaucoup !
      Tu es adorable <3 Gros bisous

      Supprimer
  8. Ta jupe est vraiment canon, j'adore !

    Bise, Audrey. ♡


    www.blog2vie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'adore ce type de jupe imprimé je trouve que tu as fais un joli look avec j'adore l'association avec les baskets ça donne un côté girly et urbain à la fois j'adore :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, c'est super gentil :)
      Je t'avoue que maintenant, cette petite jupe ne me quitte plus !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou Clarisse,
    J'adore ce look, je suis fan de cette petite jupe imprimée et tu as bien fait d'oser =)
    J'adore ton manteau aussi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup, je suis ravie que ce look te plaises :)
      Ma grosse pièce phare de l'hiver ! Je l'avais trouvé à Gémo, il est de bonne qualité et à petit prix. Seul bémol : tous les poils de mon chat s'y accrochent !
      Bisous

      Supprimer
  11. Eh bien elle est canon cette jupe j'aime beaucoup !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  12. Le mix jupe girly et baskets, j'adore!! Et la jupe est tellement canon!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Contente que cette petite jupe te plaises autant qu'à moi ;)
      Des bisous

      Supprimer
  13. Joli look ! j'aime beaucoup la jupe :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'adore porter des jupes/robes avec des baskets pour couper le côté un peu trop féminin!
    En tout cas, je te piquerai bien la jupe, elle est CANON!
    Bises, à bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, tu as totalement raison !
      Ahah merci ma belle !
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou !
    J'aime beaucoup la jupe à imprimés, celle ci se marie très bien avec ta chemise :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. ta tenue est canon, j'adore! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Trop canon ce look! La jupe est top ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Contente que ce look te plaises :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  18. J'adore ce look !! La jupe est canon et la chemise va super bien avec :)
    Des bisous, Céline ♥

    RépondreSupprimer
  19. Complètement fan de ce look !

    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  20. Toute jolie ma puce ! Perso j'adore la couleur de ta chemise aussi !
    Mouaks
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ! J'adore aussi, une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter mais ça change ;)
      Des bisous

      Supprimer
  21. Hello ! Tu as bien raison d'oser car cette jupe te va à merveille ! J'aime beaucoup le look dans l'ensemble ! Particulièrement la chemise d'ailleurs (les chemises loose c'est un peu mon obsession du moment) haha
    Bref très belle tenue ! ;D

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ma belle ! Ouii moi aussi ahaa ! En plus elles vont avec tout c'est le top ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  22. Wow j´adore ta jupe, et l´assembler avec la chemise très bonne idée :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Clarisse :)
    Je découvre ton blog, et tu es toute poupette !
    J'aime beaucoup la chemise rentrée dans la jupe, même si l'imprimé est un peu trop chargé pour moi.
    Jolie silhouette en tout cas !

    Anthony & Noémie , blogueurs amoureux et facétieux sur
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup ! C'est vrai que l'imprimé est assez chargé mais j'adore l'associer avec des pièces plus sobres !
      Bisous

      Supprimer
  24. Super look, elle est top cette jupe !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  25. Cette jupe est vraiment trop jolie, elle relève toute la tenue j'adore !

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle,
    tu as une très jolie tenue, gros coup de cœur pour ta jupe qui est canon !
    A bientôt, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Merci beaucoup ! Je ne la quitte plus maintenant ahaa !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  27. Hello
    J'aime beaucoup l'association de la jupe avec les baskets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Moi aussi, je trouve que cela donne une touche d'originalité au look :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  28. Oh mais j'adore ce petit look. Ta jupe est trop canon. Tu es superbe.

    Bisous bisous.

    Manon ♡ -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  29. Hello!
    J'aime beaucoup l'imprimé de ta jupe et la forme crayon. Cette imprimé graphique lui donne un coté fun ;) et avec les baskets, ça match bien :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ma belle ! Oui je trouve aussi, ça change un peu ;)
      Bisous et bon week end à toi

      Supprimer
  30. J'aime l'ensemble chemise avec cette jupe crayon, tu joues sur les couleurs et les formes et ça te va bien !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pour tous ces compliments !
      Des bisous

      Supprimer
  31. Elle est très jolie cette jupe ma douce, tu la portes à merveille ♥

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle ça va ?
    J'ai acheté une jupe imprimé très récemment mais qui est plus pour des températures un peu plus chaude! J'ai hâte de la mettre!
    En tout cas j'adore cette tenue, la chemise est superbe !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je vais bien et toi ?
      Ah oui vivement le retour du soleil pour ressortir les jolies petites jupes !
      Merci beaucoup :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  33. Nous y voilà le dimanche �������� Bon le Dieu de la mode à bien fait de te lancer un signe elle est canon cette jupe ☺️☺️ Et tu es toute mignonne toi aussi :D j ai du sourire avec ton égarement de la coupe courte :) hahhaha c'est vrai que parfois un pas grand chose peut justement nous faire encore avancer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii enfin la journée blogging ! Comme tu dis il a bien fait ahaa :)
      Merci tu es adorable ! Contente que tu ais aimé cet article !
      Oh oui, je partage totalement ton avis :D

      Supprimer
  34. Coucou !
    Je suis fan des montres sliver elles sont super classe et comme toi j'ai eu ma premiere vraie montre il y a très peu de temps ! J'adore ton look un peu working girl et en meme temps très à la mode ! Je valide !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      Oui, je trouve ça chic et simple en même temps :)
      Merci beaucoup, c'est adorable !
      Bisous

      Supprimer
  35. Jolie jupe ! La chemise va parfaitement avec :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Melody ! Ravie d'avoir un bon retour de ta part ;)
      Des bisous

      Supprimer
  36. Coucou. J'aime beaucoup ton look, complètement portable au quotidien. Ta jupe est très sympa. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ma belle !
      Oui j'avais envie de proposer un look portable au quotidien mais un brin original !
      Des bisous

      Supprimer
  37. Coucou ma belle,
    Tu as bien fait d'oser (la jupe & la coupe courte) car ça te va à merveille :D
    J'adore ta jupe !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Clarisse !

    J'aime beaucoup ta tenue ! Tu es toute belle !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer